
Massage privé : où en faire et quels sont les pouvoirs de cette pratique ?
Se relaxer est impératif lorsque l’on mène une vie surchargée. Entre le boulot, les enfants et la vie personnelle à gérer, vous pouvez vite vous retrouver débordé. La fatigue s’installe petit à petit et vous ne serez plus aussi efficace que vous l’étiez auparavant. Faire une petite pause détente vous ferez ainsi le plus grand bien. Et si vous n’êtes pas trop fan du fait d’être vu dans un salon de massage bondé de monde, vous pouvez très bien profiter d’une séance de massage privé. Comment ce type de massage se passe-t-il ? Quel salon propose ce type de prestation ? Que peut-on tirer de sa pratique ? Ces différents sujets seront abordés dans ce qui suit.
C’est quoi un massage privé ?
Comme son appellation le laisse supposer, le massage privé est un type de massage qui se pratique en privé. Cela signifie que le massage est effectué à l’abri des regards des autres, dans une pièce où le massé et le praticien (la masseuse ou le masseur) se retrouvent seuls. Les techniques de massage de base y sont alors pratiquées, mais le déroulement de la séance va dépendre essentiellement des besoins et des envies de la personne massée. Cette dernière peut aussi décider de ne porter que des sous-vêtements, voire de ne rien porter du tout. La masseuse peut aussi ne pas porter de vêtements durant toute la séance. Elle peut ainsi utiliser chaque partie de son corps pour masser et mettre à l’aise le massé.
La nudité du massé permet de renforcer l’efficacité du massage, tout en faisant profiter l’ensemble de son corps. Et même si le massage privé est plus proche du massage érotique, aucune connotation sexuelle n’est en relation avec cette pratique. Par ailleurs, pour plus d’intimité, vous pouvez aussi faire une séance de massage privé chez vous en appelant la masseuse.
Se faire un massage privé, quels effets sur le corps et l’esprit ?
Le massage privé, même s’il diffère quelque peu du massage classique relaxant, est un excellent outil pour se relaxer et se détendre. Les diverses techniques utilisées durant la séance favorisent la détente de tous les muscles et libère les diverses tensions qui s’y sont stockées. Ce pouvoir libérateur contribue à améliorer la vitalité et à booster l’énergie. Par rapport à la santé de l’esprit, le massage privé aide à se défaire des tensions nerveuses qui pèsent sur le massé. Il purifie aussi ses pensées et lui permet de s’aimer sans complexe et d’accepter son corps, afin de booster son estime de soi.
Sur le plan sexuel, faire une séance de massage privé vous aide à soigner les dysfonctionnements sexuels. En fait, la pratique permet de réveiller l’énergie sexuelle et de stimuler la libido. Ainsi, cette pratique est particulièrement indiquée aux hommes qui souffrent d’impuissance ou de problèmes d’éjaculation précoce. Après quelques séances de massage privé, l’homme concerné pourra reprendre le contrôle par rapport de ses désirs et de sa libido. Par conséquent, sa vie intime s’en trouvera améliorée.
Quel salon privilégier pour un massage privé ?
Pour la réussite d’une séance de massage privé, certains critères doivent être réunis. Ainsi, vous devez bien choisir le salon auprès duquel vous allez faire la séance en fonction de ses paramètres. Pour choisir le bon salon, vous devez alors prendre en compte :
Le confort du salon : effectivement, l’ambiance générale, la propreté et le confort sont des facteurs déterminants pour votre relaxation et l’efficacité du massage.
La compétence de tout le personnel et leur discrétion : il faut que le personnel qui vous accueille, le praticien y compris, soit à l’écoute afin de pouvoir vous offrir le moment de détente que vous méritez.
La maîtrise des diverses techniques de massage est aussi un bon point pour que le massage soit efficace.
- juin 3, 2020
- 860
- massage sensuel
- 0 comment
Add Comment