Chercher
Ajouter une annonce
Se connecter

Faut-il préférer les outils de massage aux mains des masseuses sensuelles ?

masseuses sensuelles

Faut-il préférer les outils de massage aux mains des masseuses sensuelles ?

Les masseuses sensuelles font partie des références en matière de bien-être. Les techniques qu’elles utilisent ont depuis longtemps prouvé leur efficacité. Elles se servent le plus souvent de leurs mains pour effectuer les massages. Cependant, elles peuvent aussi utiliser des produits ou des outils appropriés à de tels soins. Pour ce qui concerne lesdits outils de massage, ils existent sous plusieurs formes, chacun avec son utilité. Pour une raison ou une autre, est-il convenable de préférer les outils de massage aux mains des masseuses sensuelles ?

Les outils de massage qui peuvent s’utiliser sans solliciter les masseuses sensuelles

Les masseuses sensuelles ont à portée de main le nécessaire pour procurer des soins efficaces. Outre le confort des équipements des centres de massage et sans faire appel aux expertes, certains outils sont utilisables. Entre autres, citons les boules de massage et les pierres chaudes.

On a recours à ces outils et à d’autres dans le but d’expérimenter ou de faire expérimenter diverses sensations nouvelles. Ils enrichissent l’expérience lors des séances de massage entre proches. La plupart de ces outils ont été conçus pour un usage personnel à domicile.

Le massage à pierre chaude

L’utilisation de ces « outils » consiste à disposer les pierres le long de la colonne vertébrale. Elles sont également positionnées dans le creux de la main ou entre les orteils. Le masseur procède à des frictions avec les pierres. Ce faisant, leur chaleur détendra les muscles en profondeur.

Toutefois, pour bien utiliser soi-même ces pierres, il faut une maîtrise des techniques des massages deep tissue, ayurvédique et californien. Avec des masseuses sensuelles, le problème ne se pose pas. On peut donc parfaitement combiner l’utilisation personnelle de ces outils et le savoir-faire des masseuses.

Signalons que les femmes enceintes, les personnes cardiaques ou souffrant de varices ne peuvent se faire masser avec la pierre chaude. En effet, le corps des femmes enceintes est plus sensible et une élévation de sa température due à la pierre peut leur nuire.

Les masseurs en bois

Recommandés en complément aux mains des masseuses bien être, les masseurs en bois permettent de se masser. On utilise ces objets pour soulager les tensions, travailler les trigger points ou juste pour la relaxation.

Les balles de massage

Comme les pierres chaudes et les masseurs en bois, les balles de massage servent au modelage de son propre corps. Ce sont des balles aux tailles différentes et qui peuvent être adaptées aux parties du corps à masser. Vous pouvez les utiliser pour soulager les tensions du dos, du fessier, de la voûte plantaire, etc.

Comme avantages liés à l’utilisation des balles de massage, citons :

  • l’amélioration de la qualité du sommeil ;
  • la sensation de confort ;
  • et la réduction des troubles nerveux liés au stress.

Qu’en est-il des mains expertes des masseuses sensuelles ?

Les masseuses sensuelles ont reçu une formation solide dans cet art. Elles ont une bonne connaissance des différentes parties du corps. Mis à part cela, elles ont l’expérience nécessaire pour fournir des solutions sur mesure à travers les différents types de massage.

Contrairement aux outils, les mains des masseuses suffisent pour appliquer les modelages les plus efficaces, qu’il s’agisse du massage californien, suédois, thaï ou body body. L’importance d’un massage assuré par les masseuses se trouve à plusieurs niveaux.

D’abord, pour éliminer les tensions et le stress, les techniques utilisées par les masseuses sensuelles procurent une satisfaction totale. En ce qui concerne les conflits au sein des couples, la routine, ces spécialistes sont les personnes indiquées. Leurs services amélioreront votre relation avec votre conjoint(e).

De plus, pour les soucis liés au manque de libido, les mains des masseuses naturistes sont plus efficaces que l’automassage. Cliquez ici pour en apprendre plus sur le massage de soi-même.

Pour s’offrir bien-être et détente, l’efficacité des centres de relaxation n’est plus à démontrer. Les soins de massage bien-être ont le mérite de procurer des sensations nouvelles et agréables. Ils permettent également d’éliminer le stress et de mieux s’approprier son corps.

Toutefois, en dehors du cadre des professionnelles, il est possible de s’automasser grâce à des outils de massage. Ces outils sont pour la plupart des compléments aux soins offerts par les masseuses sensuelles.

Add Comment

Your email is safe with us.

*

code

Se connecterEros Massage Annuaire du massage érotique

For faster login or register use your social account.

[fbl_login_button redirect="" hide_if_logged="" size="large" type="continue_with" show_face="true"]
ou

Les détails du compte seront confirmés par email.

Réinitialiser votre mot