Chercher
Ajouter une annonce
Se connecter

Peut-on effectuer un massage tout nu en temps de crise sanitaire ?

massage tout nu

Peut-on effectuer un massage tout nu en temps de crise sanitaire ?

Le massage dans le plus simple appareil est la meilleure manière de relaxer son corps et se le réapproprier. Mais en temps de pandémie mondiale, vous vous demandez s’il est toujours possible d’effectuer un massage naturiste dans les salons ? Rassurez-vous, vous pouvez profiter pleinement de votre séance de massage en tenue d’Eve. Toutefois, il faut choisir un salon qui applique tous les protocoles sanitaires préconisés par les responsables afin de vous protéger contre le coronavirus.

Les mesures sanitaires pour la sécurité des clients et des masseuses

Il est tout à fait possible d’effectuer un massage tout nu en ces temps de Covid-19. D’ailleurs, tout comme les cabinets médicaux, les salons de massage ont toujours appliqué des règles d’hygiène stricte même avant l’arrivée de la Covid-19. Celles-ci ont été renforcées pour assurer la protection de la clientèle et du personnel des établissements de massage.

Les mesures appliquées actuellement au sein des salons de massage naturistes se rapportent aux recommandations de la Fédération française de Massages Bien-être. Elles concernent :

  • l’aménagement des cabines – en ces temps d’épidémie mondiale, les cabines de massage doivent être aménagées de manière à ce que toutes les surfaces puissent être désinfectées correctement. Il implique ainsi la privation pour le massé et la masseuse l’accès aux surfaces pouvant faciliter la contamination.

  • la séparation des linges propres et sales – comme la séance de massage se déroule dans la nudité totale, les salons de massage changent les linges à chaque séance. A part cela, les serviettes et les draps propres et sales sont rangés à des endroits bien différents. Il en est de même pour les matériels utilisés.

  • le nettoyage et la désinfection de l’espace de travail – toutes les pièces impliquées dans la réalisation de votre massage nu sont entièrement désinfectées. L’usage de virucides et de bactéricides est de rigueur. le port de masques de protection – il s’agit d’une mesure barrière obligatoire avant et durant toute la séance de massage nu. Le praticien et le client doivent tous s’y conformer.

Rassurez-vous, l’usage de la salle d’attente n’est pas recommandé. Vous devez donc prendre rendez-vous pour votre massage nu.

Les protocoles sanitaires avant la séance de massage nu

Avant votre séance de massage tout nu, sachez que vous devez prendre rendez-vous, car il n’y aura pas d’attente. Aussi, selon les salons, vous devez obligatoirement prendre une douche. Le contrôle de température est également effectué.

Sachez que lors de votre prise de rendez-vous, le personnel du salon peut vous demander diverses informations inhabituelles comme vos coordonnées complètes,  votre état de santé ou si vous avez voyagé dernièrement. Si vous avez la grippe ou si vous toussez, il est conseillé de reporter votre rendez-vous.

Le déroulement du massage tout nu en temps d’épidémie

Le massage nu en ces temps de Covid-19 se déroule un peu différemment. En effet, les manœuvres corps à corps ne sont pas autorisés. Par ailleurs, le praticien ne sera pas en mesure de masser votre visage ni votre tête car ces pratiques sont interdites actuellement. Enfin, l’usage de gants de protection est nécessaire pour les massages érotiques.

Add Comment

Your email is safe with us.

*

code

Se connecterEros Massage Annuaire du massage érotique

For faster login or register use your social account.

[fbl_login_button redirect="" hide_if_logged="" size="large" type="continue_with" show_face="true"]
ou

Les détails du compte seront confirmés par email.

Réinitialiser votre mot