Chercher
Ajouter une annonce
Se connecter

Massage naturiste : se faire masser à domicile ou dans un salon de massage ?

massage naturiste

Massage naturiste : se faire masser à domicile ou dans un salon de massage ?

Le massage naturiste est l’un des différents types de massage bénéfique pour la santé et le bien-être. Il se pratique dans la nudité complète de la personne massée et de la masseuse. Cependant, il ne conduit à aucun acte sexuel. Mais il vous offre un moment de détente et d’évasion dans une atmosphère apaisante et relaxante. Si vous souhaitez le recevoir, deux options s’offrent à vous : soit à domicile soit dans un salon de massage. Chacune de ces options présente des avantages et des inconvénients. Laquelle des deux choisissez-vous alors ?

Quels sont les avantages d’un massage naturiste dans un salon de massage ?

Se rendre dans un salon de massage est plus avantageux pour s’offrir une séance de massage naturiste. En effet, l’espace est bien aménagé pour un tel soin. La séance se déroule dans un cadre unique, déconnecté du quotidien et propice à la détente et à l’évasion. La pièce est aménagée avec des lumières tamisées, de musique douce, de décor exotique, raffiné et zen. Ainsi, en vous rendant dans un salon de massage sensuel Paris, vous entrez dans un nouveau monde. Grâce à cela, vous oubliez vos soucis et vous rompez temporairement avec vos habitudes.

En outre, dans un institut de soin, les équipements sont complets et bien adaptés par rapport à la séance à domicile. Pour cette dernière, la masseuse n’apporte avec elle que certains de ces équipements chez vous, mais pas tous. Comme il existe beaucoup de matériels dans l’institut, vous profitez d’une prestation de qualité.

Certaines personnes pensent qu’avec une telle prestation, les soins dans un salon de massage sont onéreux. Or, ils sont de bon rapport qualité-prix compte tenu de leur qualité. Il est tout à fait possible de profiter d’une séance de massage pas cher dans un institut de soin.

Quels sont les atouts de se faire masser à domicile ?

Même si le massage dans un institut s’avère avantageux, plusieurs personnes choisissent le massage à domicile. En effet, cette option est aussi intéressante. Comme la séance se déroule dans un environnement habituel, le massé se met à l’aise plus facilement. Grâce à ça, la confiance peut s’instaurer plus facilement. Cela favorise la communication entre les protagonistes (la personne massée et la masseuse). Le client n’a pas de difficulté à informer ses besoins à la praticienne.

En outre, la pratique à domicile permet à la personne massée d’éviter les déplacements et de profiter d’une relaxation maximale avant, pendant et après la séance. Elle n’a plus de souci sur les horaires, les éventuels embouteillages et le trajet du retour.

Cependant, le massage naturiste à domicile s’avère plus onéreux que le massage dans un institut de soin. En effet, le tarif d’un tel service intègre le temps, le coût de déplacement de la masseuse, son travail de manutention et d’installation.

Ainsi, si vous souhaitez obtenir des prestations de qualité, l’idéal, c’est de rendre dans un salon de massage. Mais il est possible de s’offrir une séance à domicile à condition d’avoir un espace pour un tel soin et un peu plus de budgets.

Add Comment

Your email is safe with us.

*

code

Se connecterEros Massage Annuaire du massage érotique

For faster login or register use your social account.

[fbl_login_button redirect="" hide_if_logged="" size="large" type="continue_with" show_face="true"]
ou

Les détails du compte seront confirmés par email.

Réinitialiser votre mot