Chercher
Ajouter une annonce
Se connecter

Comment faire un massage corps à corps ?

massage corps à corps

Comment faire un massage corps à corps ?

Le massage corps à corps est une technique de relaxation qui a révolutionné l’univers de la détente à Paris. Existant sous plusieurs formes, ce soin bien-être se réalise dans des centres de relaxation, mais également à domicile. Lorsque la routine s’installe, il devient la meilleure alternative. En effet, le corps à corps épouse l’approche naturiste qui est le retour à l’état originel. C’est une technique qui se démarque des autres par sa capacité à éveiller les sens. Comment réaliser un massage corps à corps ?

Les différentes étapes à suivre pour faire un massage corps à corps

Le massage nu permet la relaxation. En plus de détendre les muscles, il est le moyen le plus rapide d’entretenir et de redécouvrir son corps. Pour réaliser ce modelage, plusieurs étapes sont nécessaires.

Aménagez un espace pour la séance de massage

L’une des premières choses à préparer pour faire un massage corps à corps, c’est la pièce de massage.

Dans les centres spécialisés en relaxation, le problème ne se pose pas. Table de massage, coussins, décoration et ambiance zen caractérisent l’espace dédié à la détente nue. Tout est apprêté en adéquation avec les goûts et les besoins des clients.

Si le massage naturiste doit se réaliser en dehors d’un institut, que tout se fasse correctement. Dans un premier temps, il importe de trouver un support adapté sur lequel le massé se posera confortablement.

Puisque la masseuse doit également être dans de bonnes conditions pour prodiguer les soins, une table longue peut servir. Ensuite, il faudra se procurer des produits de massage et jouer une musique relaxante.

Instaurez une ambiance agréable

L’ambiance fait partie du massage naturiste. Pour réaliser ce modelage, il faut prévoir des bougies parfumées. Une lumière tamisée pourrait, aussi, parfaitement convenir.

Un espace agréable, c’est aussi la qualité de l’air. Veillez donc à choisir de bons encens. À défaut d’encens, on peut utiliser un diffuseur d’huile essentielle. La pièce doit être chauffée pour ne pas exposer la personne massée au froid.

Optez pour la meilleure huile essentielle

Pour faire un massage corps à corps, l’usage d’une huile essentielle est nécessaire. Le choix fait ne doit pas constituer un danger pour la peau. Vous pouvez, pour cela, utiliser une huile bio dépourvue de tout composant nocif.

Spécialement pour ce type de massage naturiste, certaines huiles sensuelles sont à prioriser. L’huile essentielle d’Ylang-ylang est l’une des meilleures.

L’huile à la lavande et l’huile essentielle aphrodisiaque peuvent aussi être appliquées lors du massage corps à corps. Chaque huile choisie doit être compatible à la peau du sujet et à l’effet voulu.

Réalisez le massage corps à corps

Le massage corps à corps commence par la réalisation d’un effleurement sur tout le corps, de la tête aux pieds. Comme son nom l’indique, ce soin ne s’effectue pas uniquement avec les mains de la masseuse. La spécialiste utilise tout son corps pour masser le client.

Il s’agit d’une véritable communication entre deux corps. En effet, la nudité décuple les sensations. L’apport de l’huile essentielle est également très bénéfique. Elle rend plus fluides les mouvements.

Même si ce soin est complet, une attention particulière est accordée à certaines parties du corps du sujet. Il s’agit du dos, des épaules, du bas du dos, de l’abdomen et des pieds. Les manœuvres doivent être plus intenses sur ces parties.

Il faut dire que l’imagination joue un rôle essentiel dans la technique du corps à corps. Lors de la séance de massage, la spécialiste fait appel à cette faculté pour offrir une prestation sur mesure. La créativité participe au plaisir ressenti par le client.

Lorsque vous suivez bien les étapes ci-dessus, la relaxation est au rendez-vous. Cependant, les bienfaits du corps à corps ne se résument pas à la détente. Il permet de découvrir des sensations très spéciales. Pour en apprendre plus sur ses avantages, cliquez ici. Le massage nu est de plus en plus adopté à cause de ses effets sur le corps et l’esprit. Sa réalisation suit un certain nombre d’étapes. Leur respect permet d’accéder à un bien-être véritable. Le massage corps à corps est le rituel naturiste le plus complet.

Add Comment

Your email is safe with us.

*

code

Se connecterEros Massage Annuaire du massage érotique

For faster login or register use your social account.

[fbl_login_button redirect="" hide_if_logged="" size="large" type="continue_with" show_face="true"]
ou

Les détails du compte seront confirmés par email.

Réinitialiser votre mot