Chercher
Ajouter une annonce
Se connecter

Briser les barrières et être à l’aise avec son corps grâce au massage body body

massage body body

Briser les barrières et être à l’aise avec son corps grâce au massage body body

Ne pas savoir se détendre et ne pas se donner du temps pour la relaxation peut être nuisible pour la santé. D’où la pertinence de se faire masser de temps en temps. Mais pour profiter pleinement des nombreuses vertus de cette pratique, il convient avant tout d’être à l’aise avec son corps. L’une des meilleures solutions pour y parvenir est d’opter pour le massage body body. Il s’agit d’un massage parfaitement adapté à ceux qui sont en quête de moment de détente et de sérénité. Cette pratique est aussi plus que conseillée aux couples qui veulent profiter d’une expérience sensuelle et coquine.

En quoi consiste un massage body body ?

Comme son nom l’indique, le massage body body est un massage corps-à-corps. Il est réputé pour être revigorant. Durant la séance, le praticien n’utilise pas seulement ses mains, mais son corps tout entier pour pratiquer les pressions et les effleurements que la pratique nécessite. Reconnue comme étant une thérapie par les professionnels de santé, le massage body body se pratique entièrement nu.

Par ailleurs, selon vos préférences et vos envies, ce massage peut être pratiqué en salon ou à domicile. Il nécessite la participation active des 2 protagonistes. Ceux-ci peuvent alterner les massages comme ils peuvent se masser simultanément. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle le massage body body est particulièrement indiqué chez les couples. Il convient très bien en tant que préliminaire. Et contrairement à ce que beaucoup de gens pense, ce type de massage est strictement relaxant et n’a pas de finalité sexuelle lorsque vous la pratiquer en salon.

Comment la séance se déroule-t-elle ?

En se pratiquant sans vêtement, le massage body body peut être considéré comme un massage naturiste. En plus de permettre la détente des muscles, la séance permet aussi de procurer une sensation de plénitude et de sérénité à la personne massée. Pour arriver à un tel lâcher-prise et à une telle relaxation totale, il faut que la séance se déroule d’une certaine manière.

  • L’ambiance générale de la pièce : la pièce doit être faiblement éclairée. L’ambiance zen doit prévaloir et une musique romantique berce les deux protagonistes durant la séance. Des bougies parfumées sont aussi disposées autour du tapis de massage. La température de la pièce doit être favorable afin d’éviter les frissons.
  • Les techniques utilisées : le massage body body exige l’utilisation de tout le corps. Toutefois, il commence avec les mains et le masseur exerce des effleurements et des pressions sur tout le corps. Les caresses peuvent varier d’intensité afin de varier les sensations et favoriser le plaisir. Et pour des mouvements plus fluides, de l’huile de massage mélangée avec de l’huile essentielle est utilisée.
  • La durée de la séance : en allant dans un centre de relaxation, vous devez prévoir une heure de temps pour profiter d’une séance de massage body body.

La meilleure pratique pour allier bien-être et acceptation de son corps

Les bénéfices du massage corps-à-corps sont nombreux. Mais lorsque celui-ci est pratiqué en couple, ses bienfaits ne se limitent pas à la relaxation des muscles.

  • Une manière de redécouvrir son corps et celui de son partenaire : les différentes stimulations et caresses mutuelles durant la séance vous permet de vous réapproprier votre corps et de faire tomber les barrières qui vous empêchent de ne pas vous accepter tel que vous êtes.
  • La découverte de nouvelles sensations à deux : pratiqué en couple, le massage body body peut avoir une connotation sexuelle. A ce titre, il booste les désirs mutuels et permet d’expérimenter une toute nouvelle forme de sensualité pour pimenter la vie à deux.
  • Une solution efficace pour traiter les problèmes d’ordre sexuel : le massage corps-à-corps est aussi une forme de thérapie pour les hommes souffrant de problème d’érection ou d’éjaculation précoce. En fait, en stimulant la libido, les techniques utilisées aident ceux-ci à mieux se contrôler.

Add Comment

Your email is safe with us.

*

code

Se connecterEros Massage Annuaire du massage érotique

For faster login or register use your social account.

[fbl_login_button redirect="" hide_if_logged="" size="large" type="continue_with" show_face="true"]
ou

Les détails du compte seront confirmés par email.

Réinitialiser votre mot